Devenir Apporteur d’Affaires

Comment ?
Vous êtes professionnels ou indépendants vous pouvez devenir un apporteur d’affaires.

L’apporteur d’affaires est une personne qui nous met en relation son affaire ou une entreprise, en contrepartie d’une commission, d’une rétribution financière.
Vous nous apportez toutes les informations complètes, nous la traitons et votre rémunération ne dépend que de la réalisation du projet, si un contrat est signé, à ce moment vous percevrez votre rétribution*.

Vous n’avez aucune obligation et aucune responsabilité vis-à-vis de notre cabinet, ce qui est valable pour nous.

Peut-on être apporteur d’affaires dans n’importe quel domaine chez D. INVEST & ASSOCIES ?

Oui, car nous avons l’expertise de nos nombreux consultants dans tous les domaines d’activité pour faciliter une mise en relation (de façon contractuelle, nous le précisons), exemple : assurances, banques, immobilier, agronomie, etc…

Une personne de votre entourage a une affaire en cours ou comment l’aboutir ? Vous lui conseillez alors D. INVEST & ASSOCIES !
Nous nous occupons de son affaire et vous percevez alors une rémunération à hauteur de 10% des honoraires en ayant ms en relation le cabinet D. INVEST & ASSOCIES et le futur partenaire !

Si vous mettez en relation des vendeurs ou acquéreurs avec le cabinet d’affaires D. INVEST & ASSOCIES, et dans le cas où il y aurait un partenariat gagnant-gagnant, vous serez alors rémunéré à hauteur de 10% des honoraires.

* l’apporteur d’affaires n’est qu’un entremettant.
* 10% des montants facturés aux futurs partenaires

LANCEZ-VOUS !




27 juin 2018